ASSOCIATION MORBIHANNAISE DE DIFFUSION ARTISTIQUE 2-1029020 et 3-1029022 présente ce concert

Une occasion exceptionnelle d’entendre dans la même soirée les deux concertos de Chopin nous est offerte par le pianiste Julien Brocal, chopinien reconnu, et le quatuor polonais Meccore, familier de l’exercice.  Ecrits alors que Chopin n’a que 20 ans et avant qu’il ne quitte à jamais sa Pologne natale, les concertos éclatent d’un génie singulier?: élans passionnés, poésie délicate, lyrisme débridé,  Chopin y a mis tout son cœur. L’orchestre est ici remplacé par un quatuor à cordes, ce qui se fait de temps à autre, comme le Quatuor Meccore récemment à la Philharmonie de Paris. 

Piano et quatuor 

Programme?

Chopin?: Nocturnes op. 15 n°1, 2, 3
Chopin?: Concerto pour piano  n°2 en fa mineur 
Chopin?: Concerto pour piano n°1 en mi mineur 

Un justificatif en cours de validité sera exigé à l'entrée de la salle pour les billets émis au tarif partenaires (carte d’adhérent ou d’abonné aux organismes partenaires). En l’absence de justificatif valable, un complément de prix correspondant à l’écart par rapport au tarif plein devra être acquitté pour pouvoir accéder à la salle. Les billets ne sont ni repris, ni remboursés, ni échangés.Pour plus d’informations, consultez le site www.musicalesdugolfe.com. Ce billet est unique. une fois scanné à l'entrée du lieu, aucun autre exemplaire de ce billet ne sera accepté au contrôle. Une pièce d'identité pourra être demandée conjointement à ce billet électronique.
Réservations PMR 07.83.03.59.03

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE CULTUREL L'HERMINE (SARZEAU)
Ajouter